Ekia, l’expertise anti-âge naturelle

Ekia est une nouvelle marque française de soins visage, créée suite à une recherche clinique menée pendant 2 ans par un grand hôpital universitaire. Grâce à l’efficacité de ses soins prouvée par des tests cliniques (mesures bio métrologiques), Ekia est aujourd’hui considérée comme l’experte du soin anti-âge bio en France.

Formulée autour d’une sève amazonienne reconnue par les scientifiques comme le plus puissant anti oxydant au monde, la gamme Ekia est dédiée à toutes les femmes de plus de 35 ans qui recherchent des soins alliant technicité et efficacité, avec la garantie d’un produit certifié bio par Ecocert. Avec une formulation technique et des tests d’efficacité cliniques, Ekia démontre que les cosmétiques bio peuvent être plus efficaces et aussi agréables que les cosmétiques conventionnels !

Des soins anti-âge imaginés pour chacune d’entre nous

Au commencement d’Ekia, Carine Mudry,  sa créatrice alors en poste dans un grand groupe de cosmétiques, s’interroge: deux femmes ayant le même âge n’ont pas nécessairement la même peau et donc les mêmes besoins. Comment offrir aux femmes des soins vraiment adaptés à leurs besoins, grâce à une expertise scientifique et si possible avec des produits bios, mieux acceptés par l’organisme et respectueux de l’environnement ? En 2007, Carine MUDRY découvre une sève exceptionnelle venant d’Amazonie, qui multiplie les cellules du derme responsables de la fermeté et l’élasticité de la peau (fibroblastes) de 40% en seulement 24h: la sève de Sangre del Drago… La même année, elle mène avec une équipe de scientifiques du CHU de Besançon une grande recherche clinique sur 150 femmes de plus de 50 ans, visant à analyser leur peau et leurs besoins.  Les résultats feront référence dans la communauté scientifique : la marque démontre qu’il n’existe non pas un, mais trois types de peau mature, et que l’âge n’est absolument pas révélateur de la maturité d’une peau. Deux ans de travail acharné et passionné seront nécessaires pour formuler une gamme complètement adaptée aux besoins des peaux matures, et dont l’efficacité est prouvée début 2009 par les services d’évaluation de l’efficacité du CHU de Besançon. Les tests, menés sur 30 femmes pendant 3 mois, consistant en une série de mesures bio métrologiques des rides, des taches pigmentaires, de la fermeté cutanée et de la finesse du grain de peau, mettent en lumière une amélioration flagrante de tous les paramètres.

Découvrez la Crème Originelle Soin Global Prévention Peaux Normales à Mixtes d’EKIA a une texture crème légèrement gélifiée et fraîche. Cette crème exerce une triple action anti-âge:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quis, massa Nullam ante. id elit. risus. venenatis elit. consectetur sed